Les Jupes d’été sont de sorties…

Vous vous rappelez peut être de mon précédent article sur les Mini jupes ou jupes longues  et bien le travail est terminé. J’ai taillé sur mesure des jupes longues au Rackam 32 : Des jupes larges et confortables pour monter de l’annexe sur le bateau, pour descendre prendre un bain, ou pour se prélasser au soleil, les pieds dans l’eau, en sirotant accessoirement son Mojito.

Les jupes ne font pas tout et il était essentiel de déterminer aussi la position des safrans et donc des tubes de jaumière (pour les nuls ceci n’a rien à voir avec les chaumières). Après quelques heures de réflexions intenses, de stratification, de meulage, c’est terminé et j’en suis heureux, car j’en ai pris plein les mirettes, le nez,  les oreilles malgré les différentes protections idoines. Imaginez vous, coupez en deux dans un volume restreint, sous 25° degrés, avec des poussières de fibres dans l’air, des vapeurs de résine, des tissus imbibés qui se collent partout. Quelle galère ! mais cette galère est encore une fois, derrière…

J’oubliais de vous préciser, fidèles lecteurs, que je remercie au passage (vous êtes juste sur l’année écoulée précisément 17244 lecteurs ayant visualisés 68316 pages de notre blog), que la galère a été encore plus importante, car j’ai du, pour passer les safrans découper les palettes qui soutenaient le catamaran et creuser des trous pour faire correctement entrer la grande mèche dans le petit trou ! Tout un programme dont votre imaginaire compensera le manque de photos.

Put…, on l’aura mérité ce bateau, car quelqu’un me rappelait cette semaine, que cela faisait juste 4 ans, que nous avions commencé la construction. Le temps passe vite, très vite. On a donc sorti le champomy pour fêter ça !

Blague à part voici notre humble réalisation du moment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *