Et la lumière fut !

 

Un mois sans nouvelles…

Beaucoup de travail dans le suivi de la rénovation de notre future maison et beaucoup d’emm…des à gérer, et un temps à ne pas sortir dehors, ont eu raison de la construction du rackam 32.

Nous avons donc profité des quelques jours ensoleillés, pour avancer dans notre « to do list.  » La bâche opaque, a été en partie remplacée, par une bâche translucide afin de laisser rentrer la lumière sous la tente. On n’y voit donc plus clair. Nous en avons profité pour découper les derniers hublots de roof. . Le carré est baigné de lumière certainement très agréable au mouillage. Voici le résultat

Nous avons aussi réalisé une casquette de roof évitant à la pluie de se glisser à l’intérieur et servant aussi à 4 endroits différents de main courante et de maintien lors de futures navigations rock and roll.

Les températures ne permettant pas l’application de la peinture de l’intérieur du bateau, nous changeons donc notre fusil d’épaule et attaquons l’extérieur. Mon objectif est d’effectuer la finition du cockpit extérieur.

Kenavo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *