Salle d’eau et douche.

Nous commençons l’agencement de la salle d’eau et douche demain. Je viens de terminer les vues 3D des meubles.

Même si elles ne sont pas très précises (au centimètre), ces vues permettent quand même, de visualiser l’espace, le type de meuble à réaliser, mais aussi les passages électriques et plomberie.

Comme vous pouvez le voir, nous créons un espace douche séparée afin d’éviter les projections d’eau. Malgré une hauteur sous barrots correcte d’1M78, nous avons préféré réaliser des bancs pour se doucher assis. un faux plancher accueille le caillebotis puis la pompe de cale pour les eaux de douche.

Accessoirement le banc de douche cache le réservoir obligatoire des eaux usées de WC, pour les mouillages où cela est nécessaire.

En ce qui concerne, la salle d’eau :

WC, perpendiculaire à la marche où on peut se caler les pieds contre le bordé extérieur pour pousser. (c’est une blague bien sûr)

Petit meuble pour un lave main design, plusieurs équipets, barre composite pour les serviettes humides sur le bordé extérieur, penderie dans la douche pour les cirés humides, barre composite près de WC pour empiler les rouleaux de papier et éclairages bordé intérieur et extérieur par rubans LED sur variateur.

Tout un programme…

salledebainsrackam1

salledebainsrackam2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *