Jupe, bib et nourrice… 11 septembre 2013

On reste sur notre élan…

Ajustement de la jupe, fermeture des coffres du radeau de survie, des coffres moteur ( le R32 sera équipé de deux moteurs hors bord de 10Cv centraux coté intérieur de chaque coque) et des logements des nourrices. Les moteurs sont des arbres extra long, installés sur des chaises fixes, et relevables pour limiter la traînée sous voiles.

Les jupes accueillent un grand coffre de rangement accessible par un large panneau de pont. La jupe babord intégrera aussi une échelle de bain escamotable et une douchette de pont encastrée. La jupe tribord intégrera une échelle de secours.

Le radeau de survie et les nourrices seront accessibles par la bassine (non découpée actuellement) permettant l’accès au roof.

Réalisation et ajustement des dessous de couchettes arrière. Nous avons modifiés les couchettes arrières afin de réaliser un espace entre la cloison de cabine et les couchettes. Cet espace permettra d’avoir un peu plus d’intimité dans les cabines avec un banc pour se changer côté extérieur et un équipet côté intérieur de la coque. Deux espaces de rangements (supérieur et inférieur) seront réalisés dans cette cloison avant.( pas encore découpés sur la photo)

Les couchettes arrières mesurent 2M00 par 1M27.

La suite semaine prochaine avec un gros morceau. Nous attaquons l’ajustement du pont sur la coque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *